Liberté chérie

Publié le par Roro

Mon lecteur chatoyant,

Je vais peut-être passer pour une maniaco-dépressive au vu de l'enchaînement absurde de mes billets mais j'ai décidé de m'en foutre. 

Aujourd'hui, je vais te raconter comment ma vie ces dernières semaines n'est remplie que de bonheur et d'envie de crier de joie à tout moment.

Tu te demandes sans doute ce qui s'est passé pour que d'un coup, je sois toute joyeuse et frétillante. Sans doute. Eh bien, figures toi que rien du tout. 

Rien du tout si ce n'est deux choses (oui bah faut savoir connasse).

D'une part, je me suis débarassée dernièrement de deux addictions que je traînais depuis fort longtemps. Tu sais ce qui est bien avec les addictions? Quand tu t'en débarasses, tu te sens incroyablement libre. Genre tellement libre que tu pourrais aller crier "LIBERTE" sur la cime d'une montagne, comme dans une pub pour une voiture (ou pour un opérateur téléphonique, je sais plus)(de toute façon ils ont toujours des idées à la con dans les agence de pub)(m'est avis que c'est la coke)(m'enfin bon)

Bref, depuis que j'ai réalisé ça, je me sens bien mieux dans ma culotte, j'ai l'impression que plus rien ne me retient, oh non, plus rien, et que donc, oulalah ma vie ne fait que commencer avec plein de surprises dedans.

L'autre bonne chose, qui est une conséquence directe de la précédente, c'est que j'ai comme qui dirait : même pas peur. Par exemple, il y a quelques temps, quand je réalisais que j'aurai trente ans dans moins de deux ans, j'avais des saletés de sueurs froids partout sur mon petit corps. Et bah là, d'un coup, non. Maintenant je me dis, cool, il me reste plein de temps pour faire toutes ces choses que j'aimerais faire, et même le reste. Au hasard : apprendre le japonais (j'en suis à la leçon 6 de ma méthode. En une semaine. Oui, tu as le droit d'être impressionné.) 

Tout ça pour dire que je pète le feu et que bordel, ça fait un bien fou.

 

Sinon, aujourd'hui c'est la St Valentin, alors je tenais à te dire que je m'aime; (nous filons un parfait amour toutes les deux). Mais je t'en parlerai mieux la prochaine fois. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu peux le dire, si tu es heureuse c'est parce que je t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ose pas ncore le crier au monde ma douce. Pas encore.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca va paraitre con mais c'est "ca fait plaisir à entendre/lire".<br /> <br /> On va finir par croire que t'as fais exprès de nous emmener (nous lecteur) dans les méandres de ton esprit torturé dans les billets précédents pour que celui d'aujourd'hui (enfin d'hier) soit<br /> d'autant plus rafraichissant !<br /> <br /> Continue à être heureuse, comme tu le dis, c'est plus un état d'esprit qu'une situation en soit.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nous aussi on s'aime. Enfin on t'aime. Enfin bref. JOIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui, aimez vous, aimmez moi, aimons nous. Et joie aussi, puisqu'il n'y an a jamais trop.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ! C'est top de te lire comme ça, c'est carrément l'opposé du texte précédent, mais j'aime bien les deux Roros :) (contente que vous filiez le parfait amour d'ailleurs, c'est mieux comme ça<br /> !). Je me suis également tout dernièrement séparée d'une grooooossse addiction et maann Dieu qu'ça fait du bien quand on a fini de se sentir vide.<br /> La bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci So, je suis bien contente aussi, et bravo pour ton addiction à toi alors : on est surpuissantes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli contraste avec le billet précédent, c'est doux et optimiste, j'aime bien. En plus le titre m'a fait penser de suite à une chanson de Souchon ( oui bon je sais).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'es mignon avec ton Souchon va. Merci en tout cas petit panda.<br /> <br /> <br /> <br />