Vanagloria

Publié le par Roro

Cher tous.

Un visiteur de passage (salut visiteur de passage) pourrait se demander :

Mais pourquoi diable cette jeune Roro tient-elle ce blog?

Visiteur de passage, je comprends que tu te poses cette question sachant que je n'ai d'autre caractère particulier que le fait d'être blonde, et parfois un peu drôle.

Et bien, cher surfeur du vèbe, figure toi justement que j'adore qu'on me dise que je suis drôle. 

(un jour viendra où j'écrirais des trucs sérieux et on me dira que mes mots sont terriblement bouleversifiants.) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu es drole.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais. Si tu pouvais passer le message à mes potes aussi, ça m'arrangerait.<br /> <br /> <br /> (merci quand même)<br /> <br /> <br /> <br />