Tristitia

Publié le par Roro

Ma petite truite saumonée,

Il y a des choses dans la vie qui me rendent triste. 

Par exemple, j'aurais du naître quarante ans plus tôt, à l'époque de Grace, Marilyn et Brigitte. Imagine comme j'aurais fait des ravages!

A la place, aujourd'hui, la majorité des garçons que je croise me décrit la fille de ses rêves brune et mat de peau. Ou brune aux yeux bleus. Ou brune pâle au yeux noirs. 

Tu vois où je veux en venir. (ou alors t'es un peu con)(c'est pas grave, je t'aime bien quand même)(mais en fait, bon, le nom de ce blog c'est ma gueule de blonde)(alors que les garçons de maintenant aiment que les brunes)(tu comprends maintenant?)(allez, hop, on reprend)

Oui, je trouve ça très triste ce dénigrement des blondes. 

Alors que pourtant, je t'assure, on scintille de mille feux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'histoire du gène de la blondeur récessive est vrai, tous comme les yeux bleus.<br /> <br /> Mon père est blond aux yeux bleus, ma mère est blonde aux yeux bleus. Mes 3 sœurs et moi sommes blonds aux yeux bleus.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je confirme, il existe des hommes qui se moquent bien de la couleur des cheveux.<br /> <br /> Par contre, il faut du nichon.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tsss.<br /> <br /> <br /> Guillaume tu n'es qu'un vilain posteur. (oh! quelle puissance du jeu de mot!)<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas m'acheter un wonderbra.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu devrais venir faire un tour de part mes contrées, j'en connais plus d'un qui rafole des blondeuzédesrousseuh :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, ça je le sais. J'ai eu quantité de "Rubiaaaaa" criés dans la rue à ma dernière visite en Andalousie. Ce qui est quand même étrange... (tu imagines des gens criant "blonde!" dans les rue<br /> parisiennes?)<br /> <br /> <br /> C'est ma solution de repli, Espagne ou même plus au sud, Afrique ou amérique du sud.<br /> <br /> <br /> Voilà des gens qui savent apprécier les bonnes choses (et en même temps -parce que je suis une chieuse jusqu'au bout- je me suis vite rendu compte que si j'avais la gueule de Christine Boutin<br /> mais avec mes cheveux, ils me siffleraient quand même ces cons de latinos)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui nous les brunes, on compte pas pour des prunes. (pardon).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Haha. Ha. <br /> <br /> <br /> Tu es toute pardonnée quand tu me fait rire, chère Alexina.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai rencontré au final assez peu de spécimens humains de genre masculin (pour ne pas dire aucun.. enfin, si je le dis, aucun) qui ait un jour été bloqué par la couleur de cheveux d'une éventuelle<br /> cible féminine dans une phase d'approche. On n'a donc pas à s'en faire.<br /> Puis y'a pas de dénigrement, c'que de la jalousie. Sisi.<br /> ..!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Héhéhé.<br /> <br /> <br /> Ils sont rarement réellement "bloqués par", c'est juste que de prime abord, ils me disent préférer les blondes (et le premier qui me dit que c'est pour me jeter gentiment peut manger ses moufles)<br /> <br /> <br /> <br />