Trouble fessier

Publié le par Roro

Mon petit bonhomme en mousse,

 

Je sais que je suis plus trop là en ce moment, mais je t'avoue, je suis un peu occupée, et surtout, il fait chaud et j'ai la flemme. Mais tu m'en voudras pas, parce que tu m'aimes avec mes défauts, et ma paresse est mon défaut majoritaire.  (oui on a fait un vote. On est très démocratique dans ma tête)

 

Bref.

 

Puisque je suis là, je vais en profiter pour te raconter des trucs.

 

 

Je sais pas comment ça se passe pour toi au niveau de tes envies d'accouplements, mais moi, si je ne suis pas très saoule, je suis plutôt difficile. (en vérité, même si je suis très saoule, je reste un peu chiante du cul, mais je veux pas crier au monde ma casse-couillerie)

 

En fait, j'ai une vision assez claire des hommes que je veux,  ils sont bien rangés dans une petite case sous l'étiquette " a tester", tandis que les autres sont dans d'autres petites cases : "Marrant surtout pour boire", "bon pour travaux divers", "cuisinier d'exception", "cerveau développé" j'en passe et des meilleurs.

 

Du coup, j'ai tendance à me restreindre le champ de chasse un peu violemment.

 

Bon, je vais être honnête, plus je grandis (vieillis?) plus le champ s'élargit, et surtout, plus je me laisse surprendre.

 

N'empêche, je suis toujours très perturbée quand un homme qui à priori ne devrait pas me plaire (c'est à dire rentre dans une autre case, tu m'auras compris) m'attire quand même.

 

Comme je suis une connasse cérébrale, je cherche à systématiquement à comprendre le pourquoi du comment, je me pose mille questions (mais pourquoi me plait-il s'il ne me plait pas? aurai-je encore envie de lui dans une semaine? Qu'est ce qu'on mange ce soir?), je retourne le cobaye dans tous les sens (dans ma tête, petit cochon) et je ne trouve jamais de réponse.

 

Ca me trouble t'imagines pas comment.

 

Mais il parait que c'est ça qu'est beau dans la vie. (les gens sont terriblement niais)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est beau d'avoir des idéaux je trouve. j'ai un peu réduit les miens côté mecs (sans quoi j'en serais à douze divorces et comme à chaque fois tu t'appauvris un peu tu visualises bien le tableau de<br /> ta retraite), mais pas côté potes. genre je veux au moins choisir ça, quoi, merde.<br /> bin oui.<br /> je suis très seule comme fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi les amis, c'est pas un problème j'en ai plein dans la poche et ils sont tous de qualité.<br /> <br /> <br /> Par contre, les idéaux  c'est peut-être beau, mais ça use les piles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi, tu t'es tapée un moche il n'y a pas longtemps. Il n'y a pas de mal à ça, tu sais ?<br /> Trêve de déconnade. Tu soulèves là un point important : l'alcool a été créé pour que les moches puissent eux aussi s'envoyer en l'air. Thank god !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh mais tu sais c'est pas forcément une question de physique. Enfin, disons de beauté. Ce que les gens dégagent en général, ce qu'ils font de leur vies, leur manière de vivre... tout ça joue pas<br /> mal dans mes choix.<br /> <br /> <br /> Ou pas finalement, c'est ce que je découvre. <br /> <br /> <br /> Et non, je ne me tape jamais de moche, c'est contre ma religion.<br /> <br /> <br /> <br />