Ô Monde cruel, ta gueule.

Publié le par Roro

Salut mon lecteur,

 

Aujourd'hui je vais te parler de mon principal handicap.

Je suis complètement inadaptée à ce monde.

A vrai dire, je crois qu'il a été créé pour me faire chier. 

Tu te dis sans doute que j'en fait un peu trop? Que nenni.

Bien sûr, classiquement, je me prends tous les coins (de tables, de portes, de caddies) et même les coins des trucs qui ont pas de coins. C'est dire. Je suis capable de me faire mal avec un pouf.(Et évidemment, j'ai une peau de merde qui marque la moindre éraflure. Donc, oui, j'ai en général le corps bleu.)

J'aime bien me casser la gueule aussi, glisser sur des trucs pas glissants, rater les marches, me prendre les poteaux dans la rue, me cogner contre les gens. Je te laisse imaginer avec quelle classe je déambule dans la ville. 

J'ai un problème avec le temps aussi. 

Mon horloge interne n'est pas du tout réglée comme la votre. Je prends mon temps pour tout, du coup je suis en retard partout, tout le temps. Mes amis qui me connaissent me donnent souvent des fausses heures de rendez-vous. Un quart d'heure avant par exemple. Enfin, à vrai dire je ne sais jamais vraiment puisqu'au final j'arrive quand même après eux. De l'avis général, je suis complètement insupportable.

J'ai des problèmes d'élocution dont je t'ai déjà parlé, des problèmes de mémoire que j'ai bien cherché, j'ai deux mains gauches et je suis myope comme une vieille taupe malade.

Et puis, bon, au niveau social, je suis pas vraiment une bête. En général, quand on apprend à me connaître on m'aime bien (oui c'est comme ça, j'assume) par contre au premier abord, j'ai l'air aussi sympa qu'une hyène morte. J'y peux rien hein, juste j'ai du mal à sourire sans raison. Et quand je souris pas... Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec tant d'amis. Ma fortune colossale sans aucun doute.

La séduction... Autant te dire qu'au niveau minaudage et allusions discrètes je ne suis pas vraiment une référence. (Mais je crois que ça mérite un vrai post tellement c'est problématique chez moi.)

Bref, mon lecteur chéri, je sais pas comment j'ai fait pour survivre jusqu'ici, mais crois moi, vu de dedans moi, ce monde n'est pas facile à assumer. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aaaah vous aussi mademoiselle La Blonde vous êtes de ceux qui n'auraient pas survécu à la sélection naturelle ! Bienvenue au club ...<br /> C'est fou, je débarque tout juste sur votre blog, et que vois-je ? Ma chanson préférée de Led Zep et cet article qui pourrait être mon propre portrait (je déambule moi-même avec la grâce si<br /> particulière du goéland).Il me tarde de lire ce qui vient ensuite (ou avant, vu que les publications les plus récentes sont en premier.huhu.)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue! (douche de champagne et cotillons ferrero)<br /> <br /> <br /> Et donc, une crevette qui déambule avec la grâce du goéland? Je vais de ce pas appeler la BBC.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "Mes amis qui me connaissent me donnent souvent des fausses heures de rendez-vous. Un quart d'heure avant par exemple. Enfin, à vrai dire je ne sais jamais vraiment puisqu'au final j'arrive quand<br /> même après eux. De l'avis général, je suis complètement insupportable."<br /> <br /> C'est tout moi.<br /> D'ailleurs je suis à l'initiative du "donnez moi une fausse heure", et j'engueule même mes potes quand ils me donnent le bon horaire de rendez vous. Je comprends pas qu'ils croient encore à mon<br /> éventuelle ponctualité. Quels naïfs.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hehehe. Les miens ne sont pas si naïfs. Par contre ils sont chiants et ponctuels. (nan je déconne, je vous aime, surtout ceux qui me lisent)<br /> <br /> <br /> N'empêche, je m'améliore avec les années. Mes retards sont de moins en moins longs. Un jour peut-être on ne me jettera plus de cailloux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roro, pardon, j'avais bu en écrivant mon dernier commentaire qui ne veut rien dire. Mea culpa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rhoooo mais non, ne t'excuse jamais pour avoir bu, en tout cas, pas auprès de moi.Et il était très bien ton com, mais oui mais oui.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah, j'aime le "que nenni". Je suis bleue de partout partout aussi. Mais il faut survivre à ce monde, même si on sait qu'il nous survivra héhé!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tutafé. (j'écris cette réponse tout en sachant que c'est un commentaire saoul. ça aurait pu être bien pire -crois-moi, je parle avec l'expérience.)<br /> <br /> <br /> <br />