Message in a bubble

Publié le par Roro

Cher toi,

 

Si tu pouvais dire à ma collègue ultra tactile d'arrêter de me toucher les hanches, le bas du dos ou les fesses à chaque fois qu'elle passe derrière moi je te devrais une fière chandelle (oui, mes expressions datent de 1862). Parce que si ça continue comme ça je vais finir par la pécho dans un coin et elle ne va rien comprendre à ce qui lui arrive (et moi non plus d'ailleurs)

 

Et puis j'ai pas très envie que son mec me casse la gueule, mon nez est assez moche comme ça.

 

Merci à toi mon lecteur que j'aime.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> chere roro<br /> pour information cette expression date en fait de 1847 mais je ne t en tiendrais pas rigueur peu de gens savent exactement comment elle est nee si tu veux un jour je te raconterais ce qu il s est<br /> reellement passe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'en prie, c'est de bon coeur. j'ai rencontré mon lot (d'enfoirés) de tripoteurs, ça aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello !<br /> <br /> La meilleure défense, c'est l'attaque. La prochaine fois, dès que tu arrives, roules lui une pelle quand elle essaiera de te faire la bise. Ca devrait calmer ses ardeurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En plus elle est plutôt jolie. C'est pas con cette solution. Le seul truc, c'est que ma patronne risque de me regarder bizzarement après ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dans la série les remèdes d'un autre temps, as-tu tenté la cotte de mailles?<br /> (ou la laine qui pique)<br /> (ou le barbelé dans le dos)<br /> Sinon tu peux tenter de sursauter de manière exagérée dès qu'elle te touche, en laissant un de tes bras partir partir en direction du lieu de l'agression, le mieux étant de le faire un café à la<br /> main.<br /> Un réflexe, c'est un accident.Tu penseras à dire "pardon Josiane, je me suis mise aux cours de self défense et j'intègre vite les leçons je crois".<br /> Normalement il suffit d'une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ahah! J4aime beaucoup tes conseils, ils sont drôles et avisés. Je les garde dans le coin de mon esprit, j'essaierai peut-être demain.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime pas cela moi non plus.<br /> <br /> Comme je suis vieux jeu, c'est le tutoiement de rigueur qui me met mal à l'aise.<br /> <br /> Je travaille dans une mairie communiste : malaise !<br /> <br /> A part cela, je me porte comme un charme (c'est encore plus vieux comme expression ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> LE tutoiement ne m'est pas toujours naturel non plus. Il ya des gens avec qui je n'y arrive tout simplement pas. Du coup j'ai l'air d'une vieille coincée du cul de 28 ans. C'est triste.<br /> <br /> <br /> <br />