Mémoire tangeante

Publié le par Roro

C'est terrible cette manie que j'ai d'oublier les choses. 

Le plus terrible étant, quand on essaye d'entretenir un minimum de vie sociale, d'oublier les prénoms (voir les gens).

Ce soir par exemple, je suis allée innocemment me distraire dans une ambiance jeune et sympa, eh bien, j'ai bien dû croiser au moins cinq personnes que je connaissais sans me souvenir de leur prénom.

Bon heureusement le "saluuuut (sourire) tu vas bien?" passe très bien en société. 

(Et puis j'ai toujours l'excuse de l'alcool.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> essaie la vérité un jour tu verras si ça trouve eux non plus ils se rappelaient pas le tien et ça va leur ôter la gêne direct. t'es juste humaine, va, ça te fait déjà un point commun avec tout le<br /> monde en fait. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis aussi un champion pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre