Limites et extrémités

Publié le par Roro

Tout à l'heure, je parlais avec un ami-velu-qui-se-reconnaîtrai-s'il-lisait-ce-blog de la série au pitch fantastique qu'était "extrêmes limites" (oui, j'ai des conversations passionnantes avec les gens)(surtout quand je sors d'une expo)(la dernière fois, avec le même, on a parlé des chevaliers du zodiaque en sortant du musée d'art moderne)(faut peut-être que j'arrête de le fréquenter en fait) 

Extrêmes limites, je sais pas si tu te rappelles, c'était une heure de suspens et de rebondissement dans une école de sport extrêmes. 

Alors bon, je sais pas trop si tu as fait des études toi, mais moi, j'aurais adoré pouvoir répondre aux curieux :

"Oh moi? Rien d'original, je suis en deuxième année de sport extrême option parapente. J'ai un dst la semaine prochaine, faut vraiment que je révise la montagne."

 

Avoue que ça aurait claqué. Quand même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon alors 2 choses :o)<br /> 1- le générique http://www.youtube.com/watch?v=OzGbJX6Xnd4<br /> C'est là que tu te dis que judo et planche à voile, c'est pas extrême des masses... ;o)<br /> 2- le parapente, ben c'est pas un sport extrême, c'est même méga-zen! le parachutisme oui.<br /> <br /> Et si tu voyageais?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le générique. Ca me fait une sorte de fussoir... Pour le voyage c'est d'accord, faut juste me filer les fonds. (pauvreté chérie)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est là que je remarque que je suis plus vieux, cela ne me dit rien cette série.<br /> <br /> A part peut-être une image fugitive, parce que j'ai un petit frère qui devait regarder.<br /> <br /> On parlera des chevaliers du zodiaque la prochaine fois, et surtout de la sexualité du chevalier d'andromède.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> LA sexualité du chevalier d'Andromède a été abordé lors de la conversation pré-cité. A la question : ce serait pas une femme, le velu a répondu, non c'est juste une tafiole. Voilà.<br /> <br /> <br /> (Sinon t'inquiètes pas Guillaume, t'es pas siiii vieux)(ahaha)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh oui oh oui!<br /> <br /> Jme rappelle surtout du générique.<br /> "Toujours plus loin, plus fort, plus vite<br /> Jusqu'au bout de l'extrême limite".<br /> <br /> M'enfin, en ce moment la license de parapente vaut rien.<br /> Jte propose une réorientation dans le Ski de fond ou le scooter des neiges.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Effectivement, le ski de fond me serait bien utile en ce moment. MAis je sais pas s'ils l'enseignaient dans l'école de la série...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE générique finalement, c'est aussi ce dont je me souviens le mieux. Un grand moment de musique.<br /> <br /> <br /> <br />