Raison et frustration

Publié le par Roro

Tu veux que je te dise mon lecteur que j'aime tant,

Les hommes sont tous de vils allumeurs sans vergogne. Ou alors, c'est moi qui m'y prend vraiment mal (mais j'aime pas trop cette option).

EN TOUT CAS, une chose est sûre :

Je ne comprends rien à ces êtres de chair et de bite.

 

Je ferais mieux de me consacrer à l'art de la composition florale (ou, à la limite, me serrer des japonais motivés de milieu de soirée)(ça me permettrait au moins de m'entrainer à leur langue)

 

Damn you sexy boys. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ha oui... ces japonais déjantés de milieu de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> N'importe quoi, nous sommes trop faciles à comprendre en fait, surtout quand nous avons moins de 30 ans.<br /> <br /> Cela peut se résumer en une phrase : on veut baiser !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Connections / air du temps<br /> <br /> http://lesfillespensentque.over-blog.com/article-le-donjuanisme-est-une-nouvelle-tendance-66441153.html<br /> <br /> http://dontcrygirls.wordpress.com/2011/02/26/ces-nouvelles-generations/#comment-570<br /> <br /> Désolé je ne sais pas écrire plus de 140 caractères !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ppffff pareil. Je ne comprends pas les autres êtres humains en fait, plus généralement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aaaah les hommes et leur refus de se plier aux généralités.<br /> <br /> <br />
Répondre