Haine autocentrée.

Publié le par Roro

S'il y a bien un truc qui me deséspère c'est celui ci.

Il aura fallu que je me remette à bosser alimentairement pour recommencer à faire des choses de mes journées. Trois semaines de liberté avant de reprendre mon deuxième boulot et tout ça pour quoi? Regarder l'internet, observer mon plafond et dormir toute la journée.

Je crois que je suis un peu conne (et terriblement prévisible).

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca s appelle .. LES VACANCES!!! detente ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une conne, tu occupes bien mes journées avec ton blog...<br /> Ou alors chuis ENCORE plus conne?<br /> hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et un peu dure avec toi même aussi, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre